Comment faire kiffer un gars : est-ce que c’est vraiment possible ?

Accueil Famille Comment faire kiffer un gars : est-ce que c’est vraiment possible ?

Un mec vous plait trop, mais vous ne savez pas si c’est réciproque ou non. Vous en avez marre d’attendre qu’il fasse le premier pas, s’il le fera. Cependant vous avez tout de même peur de passer pour une ringarde, dans le cas où vous vous faites recaler. Ce n’est pas un problème, nous allons vous montrer comment séduire un homme sans même qu’il le sache !

Comment charmer un homme ?

Certains sont faciles à séduire, d’autres non, tout comme les femmes. Cependant, si vous tombez sur quelqu’un qui sait ce que vous manigancez, cela peut vite se retourner contre vous. Vous pouvez facilement sauter du rôle séductrice au rôle séduite. Nous sommes là pour vous éviter cela, ne vous inquiétez pas.

Soyez naturelle et sociable

Pour draguer un mec, il est logique que vous devez être un peu sociable quand même. Si ce n’est pas le cas vous allez devoir travailler sur cet aspect-là. Voici quelques astuces :

  • N’y allez pas trop fort : vous n’allez pas directement lui demander s’il a une copine ou non, ou bien lui demander s’il veut danser. Non ça ne marche pas comme ça. Allez-y doucement, en discutant dans une fête ou bien lors d’une sortie entre amis.
  • Ne le collez pas trop : Les hommes aiment tout ce qui difficile à avoir, ils aiment le challenge, c’est de leur nature. C’est pourquoi vous allez devoir vous faire remarquer, puis vous retirer petit à petit. Croyez-nous, ceci va le rendre fou, et le poussera à vous courir derrière.

Un autre point très important, ne faites pas trop la fille sensible, ou mignonne qui a besoin d’un mec viril. Soyez naturelle, confiante. Exprimez-vous de la façon la plus normale possible. C’est vrai que le sexe opposé est attiré par la beauté, mais pour que ça dure, il préfère les femmes de caractère et intelligentes qui peuvent être un pilier pour leur futur.

Jalousie

Après avoir fait le premier contact, si vous sentez que le courant est bien passé, alors vous n’avez qu’à rendre votre proie jalouse. Il n’y a rien d’aussi insupportable pour un homme que de se sentir battu par autrui, surtout en ce qui concerne les femmes. La jalousie peut vite le dévorer et le rendre très facile à manipuler, ce qui le rends votre meilleure arme. Cependant n’en abusez pas, car cela peut le faire fuir.

Humour

Si vous ne le saviez pas avant, les hommes aiment aussi rire, et une femme qui a un bon sens de l’humour est une femme intéressante. N’hésitez pas à faire des blagues, à taquiner votre compagnon, à raconter des vannes sur vous-même tout en gardant votre classe. Et surtout, souriez ! La bonne humeur est contagieuse, et s’il est de bonne humeur, c’est un très bon signe.

Passez à l’attaque

Vous vous faites discrète lors de vos premières discussions, vous avez parlé, rigolé etc. mais maintenant, il faut passer aux choses sérieux. Évitez de tomber dans le piège de la friendzone (ça existe pour les filles oui) et commencez à le draguer. Comment ? c’est simple. Ne soyez pas trop direct, par exemple :

  • Lorsqu’il vous taquine, vous pouvez lui lancer un petit coup au bras, c’est un signe d’affection ;
  • Lorsque vous lui faites la bise, posez votre main sur son bras. Tout contact entre vos corps est bénéfique ;
  • Lancez-lui des regards séducteurs, mais timides aussi. Ce duo peut être d’une efficacité irréprochable.

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, Passez à l’action !

Comment faire l’amour par téléphone : quels sont les moyens de séduction à employer pour raviver la flamme au téléphone ?

Avec l'avènement de la technologie, différents moyens sont mis en œuvre pour vous permettre de faire l'amour et exprimer votre désir sexuel sans avoir...

Comment faire les ablutions : quelles sont les différentes étapes ?

En religion, l'ablution est un lavage précis d'une partie ou de la totalité du corps ou de biens, tel que des vêtements ou des...

Nuit de noces, comment faire ? : comment bien se préparer pour une nuit parfaite ?

Après avoir longuement attendu votre mariage et après de longs jours de préparatifs , le jour J est enfin arrivé. Le jour où, vous...

Comment être heureux : comment apprendre à être heureux ?

Parfois, même si vous avez tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous désirez mais vous n’arrivez pas à être heureux, la...