Comment faire l’amour par téléphone : quels sont les moyens de séduction à employer pour raviver la flamme au téléphone ?

Accueil Famille Comment faire l'amour par téléphone : quels sont les moyens de séduction...

Avec l’avènement de la technologie, différents moyens sont mis en œuvre pour vous permettre de faire l’amour et exprimer votre désir sexuel sans avoir à rencontrer votre partenaire.

Les moyens sont divers et variés : réseaux sociaux, caméras, sites de rencontre, et même : le téléphone !

En effet, le smartphone est devenu un moyen de discussion privilégié pour faire l’amour et s’adonner à des séances torrides et intimes avec votre partenaire. Néanmoins, il n’est pas toujours facile de bien s’y prendre, tout particulièrement lorsqu’on est timide, complexé, voire tout simplement gêné à l’idée de tenter de nouvelles expériences.

Le sexe par téléphone

Il faut savoir que faire l’amour au téléphone n’était pas du tout répandu il y a quelques dizaines d’années. Il s’agit d’une approche nouvelle et moderne, qui peut porter ses fruits.

On peut autant utiliser ça comme un moyen de flirt, des préliminaires, ou carrément pour atteindre l’orgasme. C’est en tout cas une excellente manière de faire lorsqu’on vit une relation à distance ou qu’on n’arrive tout simplement pas à voir son partenaire pour X ou Y raisons.

Il y a bien entendu un ensemble de pratiques à respecter, certaines choses à faire ou à ne pas faire, mais ça reste en tout cas un moyen très efficace, agréable, et conseillé par de nombreuses personnes qui y voient un bon moyen de dépenser son énergie sexuelle.

Faire l’amour par téléphone comme un pro

Voici désormais les différents conseils que nous vous donnons alors que vous êtes sur le point d’entamer une conversation téléphonique chaude et passionnée.

  • Essayez de stimuler les différents sens de votre partenaire. La vue, l’odorat, l’ouïe, etc.
  • Soyez détaillé et méticuleux dans vos descriptions, donnez lui réellement envie, et déployez vos charmes à travers la parole.
  • N’hésitez pas à faire preuve d’hardiesse et de culot, en pimentant la conversation graduellement.
  • N’hésitez pas à dévoiler votre respiration qui peut éventuellement exciter votre partenaire.
  • Si vous êtes plus adeptes des textes, n’hésitez pas à bien formuler, très bien décrire l’environnement, vos sensations, et ce que vous souhaitez éveiller chez votre partenaire.
  • De même, vous pouvez privilégier l’envoi des photos coquines qu’on appelle plus communément « nudes ».
  • Dites vous encore mieux que ça sera encore meilleur si vous appelez au début pour aucune raison et que vous simulez une discussion normale et lambda avant de passer aux choses sérieuses.

Souvenez vous que le but du jeu est que les deux partenaires (voire plus lors d’une discussion groupée, mais n’abusons pas non plus !), se masturbent ensemble jusqu’à atteindre l’orgasme. C’est un excellent moyen pour découvrir davantage votre partenaire, mais également pour vaincre votre timidité.

Bien entendu, il faut parfois un peu de pratique et réaliser plusieurs séances pour mieux évaluer les besoins de l’autre, mais ça finit par venir tôt ou tard.

Nuit de noces, comment faire ? : comment bien se préparer pour une nuit parfaite ?

Après avoir longuement attendu votre mariage et après de longs jours de préparatifs , le jour J est enfin arrivé. Le jour où, vous...

Comment être heureux : comment apprendre à être heureux ?

Parfois, même si vous avez tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous désirez mais vous n’arrivez pas à être heureux, la...

Comment faire les ablutions : quelles sont les différentes étapes ?

En religion, l'ablution est un lavage précis d'une partie ou de la totalité du corps ou de biens, tel que des vêtements ou des...

Comment faire kiffer un gars : est-ce que c’est vraiment possible ?

Un mec vous plait trop, mais vous ne savez pas si c’est réciproque ou non. Vous en avez marre d’attendre qu’il fasse le premier...