Comment faire Nuit Noire Destiny 2 : est-ce que c’est accessible gratuitement ?

Accueil Informatique Comment faire Nuit Noire Destiny 2 : est-ce que c’est accessible gratuitement...

Vous êtes fan du fameux jeu Destiny 2 ? Alors Vous avez sûrement entendu parlé du mode Nuit Noire. Il est considéré comme l’un des modes les plus attractifs dans le monde du jeu vidéo. Ce dernier n’est qu’une activité hebdomadaire qui est mise à jour chaque mardi. Nuit noire n’est en fait qu’un donjon, où vous rejoignez des escouades pour participer à plusieurs modes modifiés qui ajoutent de la difficulté au jeu. Différents types d’assauts, avec des modes aussi différents qu’attirants, il est certain que vous ne manquerez pas de plaisir !

Comment débloquer Nuit Noire ?

Beaucoup de joueurs se demandent comment accéder au mode Nuit Noire, pourtant c’est très simple. Vous n’avez qu’à atteindre le niveau de puissance 230 puis finir 2 assauts avec Zavala. Cependant pour atteindre le niveau 230, nous allons vous montrez comment faire.

Faites les quêtes

Comme dans tous les jeux qui existent dans le monde, il est clair que si vous voulez atteindre des niveaux supérieurs, vous allez devoir faire les quêtes principales et avancer dans l’histoire.

Les engrammes exotiques

Vous pouvez être certain d’une chose, les engrammes exotiques sont vos meilleurs alliés pour atteindre le niveau 230 rapidement. Cependant pour en trouver, vous allez devoir :

  • Accomplir des événements publics : Ces derniers apparaissent en Prime sur la carte, et ce sont les moyens les plus prolifiques pour vous dégoter des engrammes exotiques. Pensez aussi à activer le mode épique des événements publics. Cela permettra d’avoir encore plus d’engrammes.
  • Décryptez un engramme légendaire : D’après l’expérience des amateurs de Destiny 2, c’est très rare, mais ça peut marcher quand même. Donc nous préférons vous le dire. Lorsque vous décryptez des engrammes légendaires, vous pouvez tomber sur des engrammes exotiques.
  • Allez voir Banshee 44 : Au fur et à mesure que vous échangez des matériaux avec Banshee, vous allez débloquer des niveaux de réputation. En faisant cela, vous pouvez obtenir des engrammes exotiques.
  • Coffres de raid Léviathan : Allez aux réseaux souterrains, et fouillez les coffres. Vous pouvez tomber sur ce que vous cherchez.

Les Aventures

Une des nouveautés de Destiny 2, c’est la possibilité de jouer à ce mode en solo ou en groupe (le mieux est de le faire en groupe pour plus de fun ). Si vous ne savez pas ce que c’est, vous la trouverez sur la map du jeu en forme d’épée orange. En accomplir peut aussi vous procurer des drops exotiques.

Exécutez les cibles notoires

Ce sont des cibles importantes ayant un niveau supérieur comparé aux autres ennemies. Cela dit, ces derniers apparaissent très souvent dans différentes zones. Donc la prochaine fois que vous en croiserez un, foncez !

Les choses à ne pas faire !

Si vous n’avez pas atteint le niveau 270, alors il y’a des activités à éviter. Nous allons vous les énoncer :

  • Faire les jalons hebdomadaires.
  • Les quêtes exotiques.
  • Rendre les jetons de factions aux PNJ.

Après avoir atteint le niveau 230, que faire ?

Vous avez finalement atteint le niveau 230, ce fut dur mais vous y êtes enfin. Maintenant, dirigez vous vers Zavala tout simplement, et il vous expliquera quoi faire. Cependant, vous devez finir toutes les quêtes principales pour pouvoir débloquer Nuit Noire.

Comment faire numéro inconnu : quelles étapes suivre ?

Le développement des technologies et méthodes de communication modernisées ont joué un grand rôle dans le rapprochement des gens et des régions éloignées. Que...

Comment faire numéro privé : quelles sont les méthodes ?

Les appareils téléphoniques forment un moyen de communication très connu et prisé par les personnes autour du monde, ils permettent de garder une communication...

Comment faire pivoter une vidéo : comment procéder pour retourner une vidéo ?

Il nous arrive souvent de faire des vidéos dans le feu de l’action, pour garder le souvenir d’une scène précise : anniversaire, plongeon spectaculaire,...