Nuit de noces, comment faire ? : comment bien se préparer pour une nuit parfaite ?

Accueil Famille Nuit de noces, comment faire ? : comment bien se préparer pour...

Après avoir longuement attendu votre mariage et après de longs jours de préparatifs , le jour J est enfin arrivé. Le jour où, vous et votre moitié, avez décidé de concrétiser votre amour et de vous unir pour le restant de vos jours.
Lors de l’organisation de votre mariage, vous pensez évidement à vos tenus : robe blanche pour madame et costume pour monsieur. Vous pensez aussi aux alliances, aux plats à servir pour le dîner ou encore la liste de musique que vous allez passer pour ambiancer la soirée.
Et la nuit de noces dans tout ça ? Cette première nuit en tant qu’époux est très symbolique. En effet, c’est la première nuit que vous allez passer en tant que mari et femme, il est donc primordiale de très bien s’y préparer. Et pour cela, voici quelques conseils que vous pourriez mettre en pratique afin de faire de cette soirée un moment magique et inoubliable.

Comment bien se préparer à cette nuit si particulière ?

Ne stressez surtout pas ! Pour cela, évitez de placer la barre trop haute. Vous connaissez votre partenaire, vous savez ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas alors, pour cette nuit, restez dans votre zone de confort, ne cherchez pas à impressionner l’autre, car de toutes façons, vous avez toute la vie pour essayer et explorer de nouvelles choses.

Le mot d’ordre durant la journée des noces est «modération» si non bonjour les dégâts ! Si vous voulez maîtriser la situation alors je vous conseille de ne pas dépasser trois coupes de champagne, juste de quoi vous mettre à l’aise et profiter de votre soirée.

Essayer de vous reposer et de vous détendre au minimum une journée avant votre mariage, ceci vous aidera à garder la forme le jour de vos noces et surtout la nuit.

Où passer votre nuit de noces ?

Prenez le temps de bien choisir le lieu. La tradition veut que les jeunes mariés se retrouvent dans l’intimité. C’est une étape très importante, et généralement c’est le mari qui s’en occupe secrètement. Mais vous pourrez aussi l’a préparer à deux, histoire d’éviter que la mariée ne soit déçue.
Pour ne pas risquer de vous endormir en voiture avant même que vous arriviez sur les lieux, préférez un lieu qui soit proche de la salle de réception.
Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous.

  • Sur le lieu même de la réception : au cas où la salle propose des chambres à louer, ça sera idéale car vous n’aurez aucun trajet à faire. Le seul inconvénient c’est la promiscuité avec vos invités.
  • Dans l’hôtel le plus proche de la salle : si vous choisissez cette option, pensez à réserver votre chambre jusqu’a très tard dans la journée, vous aurez ainsi la possibilité de faire la grasse matinée.
  • Pourquoi pas chez vous : ou même chez vos parents, pensez à bien nettoyer la chambre et à la transformer en un véritable nid d’amour, soyez romantique à en abuser: pétales de roses, lumière tamisée, bougies parfumées, etc.

Comment faire l’amour par téléphone : quels sont les moyens de séduction à employer pour raviver la flamme au téléphone ?

Avec l'avènement de la technologie, différents moyens sont mis en œuvre pour vous permettre de faire l'amour et exprimer votre désir sexuel sans avoir...

Comment faire kiffer un gars : est-ce que c’est vraiment possible ?

Un mec vous plait trop, mais vous ne savez pas si c’est réciproque ou non. Vous en avez marre d’attendre qu’il fasse le premier...

Comment faire les ablutions : quelles sont les différentes étapes ?

En religion, l'ablution est un lavage précis d'une partie ou de la totalité du corps ou de biens, tel que des vêtements ou des...

Comment être heureux : comment apprendre à être heureux ?

Parfois, même si vous avez tout ce dont vous avez besoin, tout ce dont vous désirez mais vous n’arrivez pas à être heureux, la...